Swatch Kinetics Red Carpet

 

Bonsoir les filles

Comment allez-vous ce soir ?

Alors pour ce soir un petit Non un grand vernis une splendeur un magnifique ROUGE ben oui je ne mets pas que du bleu ou du vert lol

Allez je ne vous fais pas languir plus et vous montre la merveille en photo

Swatch Kinetics Red Carpet

N’hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique en plus un réapprovisionnement vient d’être fait vous pouvez donc tous dévaliser avant que d’autre le font pour vous

Voici le lien

Une réduction vous seras accordée de 5% sur les Moyra et le Kinetics avec le code D-5-LESTAVEL

10 réponses à “Swatch Kinetics Red Carpet

  1. J’adore, je suis une fan de rouge lol

  2. Qu’il est beau!!
    J’adore!

  3. joli vernis😉 biz ma belle

  4. très joli

  5. il est tres beau ma del , j’adore🙂
    gros bisous

Laisser un commentaire

