Archives quotidiennes : avril 5, 2012

Je vais tester pour vous !!!

Bonsoir les filles

Comment allez-vous ce soir ici ça va ca viens entre le chat noir sur ma tête mdr les jours se suivent et se ressemble mdr

Enfin je ne vais pas vous étalez ma petite vie hein ce n’est pas le but

Mais ce soir d’où le titre je vais vous montrer ce que j’ai reçu de notre belle créature à tester

Alors attention à vos n’œils y a du lourd hein !!! 

Je commence par la petit lime trop choupi niveau design j’adore et elle est nickel au niveau du limage je l’ai déjà adopté

Ensuite vient le pinceau de détail pas encore tester mais ça ne devrais pas tarder

Puis du pansement pour ongles qui ça c’est sure ça va mettre utile (c’est pour les fissures et les mini casses) donc comme pour le moment j’en ai pas encore je ne test pas lol (mais je ne vais pas en demander de suite pour tester hein lol) vendu à 1,98 € le 8-9 cm

Egalement à tester de nouveau Water decals et stickers en tous genre et de saisons également pour certains

Et pour finir le top du top des plaques de stamping donc comme je suis trop pressée je les ai tester sur une feuille et cela vous permet de tous les voir et plein d’idées me sont venu donc des stamp seront de retour bientôt sur mes ongles

Certains des articles ne sont pas encore en vente mais ça ne serais tarder

N’hésitez pas à visiter sa boutique !!!!!

De gros bisou les filles