Swatch revlon Cloud 602

Comment allez-vous ce soir !!

Alors on ne change pas un nouveau petit Swatch c’est fois un magnifique mauve pastel que j’ai déjà depuis un petit bout de temps et même jamais encore portée mais c’est chose fait maintenant

Alors perso je le trouve trop beau et de saison

Je vous laisse voir par vous-même

Swatch Revlon Cloud 602

Alors je n’avais pas raison hein

Et bientôt la déco faite dessus qui est à tomber et je ne mens pas même si je me suis pas fatigue pour la faire et vous verrais pourquoi

Allez de gros gros bizzz à vous toutes

18 réponses à “Swatch revlon Cloud 602

  1. j’ai hâte de voir la déco du coup … c’est un beau vernis et il te va très bien

  2. Kikou !!!
    Très sympa mais je crois que je vais encore plus aimer avec la déco car tout « nu », il fait justement un peu trop « nu » je trouve :p
    Biz ma belle et joyeuses Pâques🙂

  3. En tout cas, je trouve qu’il est une très belle base ! Hâte de voir cette déco !😉

  4. tres simpa cette couleur j aime beaucoup
    gros bisous ma del

  5. Très joli!! et là, ça donne plein d’idée pour une déco =)

  6. Il est subliment sublime hih =D Gros bisous ma belle!

  7. rock-or-not/Jû

    Il est trop joli!!
    J’adore!!

  8. j’aime beaucoup, c’est une très belle teinte, et ça peut faire une bonne base pour les nail art !

Laisser un commentaire

