Nail sur le Revlon cloud WD G082

Bonjour les filles

Tous d’abord de bonne fête de pâques à vous toutes

Comme promis aujourd’hui je vous montre le Nail art fait sur le revlon d’hier

Et quand je vous dit que je me suis pas fatiguée ben c’est que j’ai tout simplement poser de Water Decals dessus et pas des moindre pile poil du mauve pour bien ressortir l’effet

Allez je ne vous laisse pas attendre je vous montre ca de suite

Vous trouverez ses petites merveilles sur la boutique de belle créature 

Et promis je vais essayer ce week end de préparer quelque articles à l’avance

Vous trouverez ce jolie WD sur la boutique de belle créature

De gros bisous les filles

24 réponses à “Nail sur le Revlon cloud WD G082

  1. on dirait de la porcelaine j’adore

  2. Hello ! C’est une belle déco, c’est le principale 😉 biz

  3. Moi j’ai déjà vu et j’adoooore en plus ta base z’aime trop beaucoup!

    Des gros bisous!

  4. Ohh j’aime tes décals!! et Sarena a raison ça donne un effet porcelaine avec ton vernis qui très jolie^^
    xx

  5. ton nail art est superbe, tres frais ! bisous

  6. J’adore on dirait de la porcelaine !!
    Bisousssss

  7. Le plus drôle, c’est que je n’avais pas vu que les filles pensaient comme moi !! lol

  8. ça fait un NA très doux, j’adore !

  9. très sympa cette déco ! les WD sont très élégants 😉

  10. Coucou, très jolie, j’aime trop !!

  11. oh on dirait vraiment de la porcelaine anglaise fine et précieuse !!! bisous

Laisser un commentaire

