Swatch Moyra 31

Bonjour les filles
Aujourd’hui encore une magnifique vernis de la boutique Polishinail
Un splendide violet à avoir dans ses tiroirs a tous pris

Voyez-vous même !!

Swatch Moyra 31

Alors qu’en pensez-vous ce n’est pas un merveilleux vernis !!!

N’oublie pas vous le trouvez ici

Une réduction vous seras accordée de 5% sur les Moyra et le Kinetics avec le code D-5-LESTAVEL

Actuellement Polishinail shop recherche des testeuses remplissez son questionnaire ici 

A bientôt les filles  

12 réponses à “Swatch Moyra 31

  1. Je suis conquise !!!! il est trop trop beau !

  2. il est superbe j adore et il te va a mereveille ma del🙂
    gros bisous

  3. il est superbe, moi je le vois bleu ^^

  4. Jû/rock-or-not

    Il est trop trop beau!
    J’adore!

  5. pas mal ce bleu ! bisous ma Dame

    • tu le vois bleu aussi ma belle flute c’est pourtant un violet
      arf et t’es pas la premiere a le voire bleu lol
      bon allez c’est pooo grave hein
      plein de bizzz ma belle dame’celeste

Laisser un commentaire

