Swatch Salomé Bordeaux

Bonsoir les filles

Comment allez-vous ce soir ici tout va bien le soleil arrive pas chez vous !!!

Bon ce soir un petit Swatch d’un bordeaux fabuleux un Salomé que l’on trouve dans la boutique de belle créature

Sans plus attendre le voici de suite en photo

Swatch Salome Bordeaux

Alors ne le trouvez-vous pas plus que magnifique celui la

Moi perso je l’ai adore même pas de nail fait dessus tellement il est beau seule

N’hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique de belle créature

Au passage je souhaite remercier toutes mes visiteuses celle qui publie et celle qui viennent en famtomette lol car grâce à vous il dure !!!! DONC MERCI A VOUS TOUTES

Plein de bizzz a vous les filles

10 réponses à “Swatch Salomé Bordeaux

  1. jadore cette boutique ^^

  2. Il est très beau, il ressemble a un vernis risqué que j’ai🙂

  3. très très beau avec un super laqué😉

  4. coucou , il est vraiment joli j adore la couleur et il te va très bien je trouve , enfin tout te va bien je trouve lol
    gros bisous a ce soir😉

    • Oh merci ma lilly cherie pas sure que tous me va enfin on a pas tous le meme point de vu n’est ce pas comme pour les nail je les trouve pour certains pas top et vous vous les trouvez top lol
      encore bien merci et gros bizzzz a toi

  5. il est superbe

Laisser un commentaire

