Swatch Salome Rouille

Bonsoir les filles

Et oui ce soir encore un Salomé mais pas n’importe lequel un rouille avec des micros paillette dedans qui lui donne une teinte splendide et qui donne à vos ongles un fini magnifique

Tout de suite la suite en image

Swatch Salome Rouille

Alors vous aimez? Vous n’aimez pas ?

Bon vous ne savez pas ou le trouvez cliquer sous le lien en dessous d’autre vernis et plein d’article pour le nail également

Gros bisous les filles

10 réponses à “Swatch Salome Rouille

  1. il est simpa aussi celui ci 🙂
    gros bisous

  2. jen connais une qui va encore avoir du mal a resister dans sa boutique preferee >< tentatrice va ! bibi

  3. Kikou !!
    Bon, c’est pas trop mes couleurs mais ça peut aller ! lol
    Bisoussss

  4. pas le genre de couleur dont je suis fan ! pardon ma Dame ! bisous

  5. seul j’ai un peu de mal, mais je suis sure qu’avec une déco il sera top !

Laisser un commentaire

