Nail art Jean’s WD K115

Re les filles

Voila apres l’horreur le bonheur de magnifique Water Decals Jean’s recu pour test par belle creature et franchement je les adores

Je veux pas vous faire languir je vous montre de suite

Les WD utilisés que vous trouverez dans la boutique

Gros bisou les filles une magnifique soirée moi c’est le cas en mode tchat

Pour discuter entre filles

26 réponses à “Nail art Jean’s WD K115

  1. joli résultat ; je comprends que tu sois contente ! bisous

  2. superbe combinaison !!!!!!!!!!
    bibis et oui trés bonne soirée encore sur le tchat😉

  3. très sympa ta pose, surtout le pouce =) (c’était moi le tchat, anomyne 4.., je ne sais pas si vous voyiez ce que j’écrivais, je repasserai un autre jour en mettant mon pseudo plutôt qu’anonyme ^^)😉

    • Ah fute je suis desole je t’ai kicker lol comme on avais pas de reponse
      desole miss on est un peu vigilent sur les anonyme mdr
      repasse quand tu veux sinon non on ne voyais pas ce que tu ecrivez c’est pour ca que j’insistais repasse quand tu veux miss
      Merci pour le pouce et pour le nail
      De gros bisou a toi et encore desole
      Bizzzzzzzzzz

  4. ah bah non non, c’est pas grave je comprend !! j’avais ouvert le tchat dans un autre onglet, j’ai été trop lente à y revenir! je reviendrai pas de soucis🙂 bsx et bonne soirée😉

  5. oh joli, la combinaison🙂. Bisous

  6. Très beau nail art, j’adore! Bisous.

  7. Trop beau! j’adooore hihi =D

  8. Jû / rock-or-not

    Ca fait trop cool comme ca!
    J’adore!

  9. c’est joli comme tout, bises ma belle

  10. c’est sympa comme effet😉
    bises

  11. j’adore c’est super original

Laisser un commentaire

