Mon cadeau, mes achats, mes future test pour vous !!

Bonsoir les filles

Aujourd’hui un article de remerciement de merci et de splendide, merveilleux et de wouahhhhh !!! Oui tous ça dans un article

Je commence par le cadeau de ma belle Vega qui m’a envoyée un magnifique LM le 55 que voici

Encore un grand grand merci ma belle

Puis mes différents achats

Le opi get in the expresso lane

Les peggy sage :

242 wild plumage

248 desert glow

Puis les 2 box acheter chez polishinail c’est elle qui vous choisit les vernis et la quel belle surprise car vous êtes 2 fois plus pressée de les recevoir hein forcement car c’est surprise lol juste je lui avais précisez que je voulais le flormar n°21

L’ensemble

Et j’ai reçu

Flormar supershine 21

Flormar nail enamel 423

Kinetics KP149 cabernet sauvignon

Kinetics KP115 Joy of life

Moyra 22

Moyra 43

Farmasi 84

Farmasi 87

Alors je n’ai pas raison de dire qu’elle a fait le bon choix en plus des teintes que j’apprécie par-dessous tous !!!!

Sa boutique ici

Une réduction vous seras accordée de 5% sur les Moyra et le Kinetics avec le code D-5-LESTAVEL

Puis mes nouveau produit a testé pour Belle créature

Des stickers, des WD tous plus beau les uns que les autres et là je ne vais pas m’ennuie il y en a de super beau et trop craquant plein d’idées a la vue de ses merveilles

Puis 3 merveilleux vernis flackies

Le golden rose 05

Le golden rose 06

Le golden rose 10

Je les trouve splendide pas vous

La boutique est ici

Je dois vous dire que j’ai hâte de tester tous ca et de vous montrer comment les mettre en valeur et vous donner l’envie

Quoi ce n’est pas le but arf me serais-je trompée mdr

De gros gros biosu a vous toutes

18 réponses à “Mon cadeau, mes achats, mes future test pour vous !!

  1. Oh c’est super chouette tout ça!!!

  2. voila de quoi nous faire rever ! bisous delphine !!!

  3. ouh dis donc tout ça est magnifique !!
    il me tarde de voir tes essais
    pleins de bisouilles ma belle

  4. Hello ! Que de belles choses ! Hâte de voir tout ça en détail😉 bisous

  5. Jû / rock-or-not

    Que de belles choses!
    Ravie que tu sois si gatée!
    Amuse toi bien avec tout ca!
    Je suis jalouse des golden rose flakies!

  6. chouette tout ça ! c’est vrai qu’elle a bon gout notre natsuko, bon sauf pour le vert hein lol j’ai hâte de voir tout ça sur toi

  7. Coucou!!
    Trop cool tout sa😀 Comment as-tu obtenu le partenariat avec Belle Créature?!
    Bsx sucrés😉

  8. waouh : on attend les sawatchs et les NA maintenant ! bisous

  9. wouaouh, j’ai hâte de voir les flakies !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s