Nail art sur le opi WD T333

Bonjour les filles

Voici comme promis le petit nail a l’effet splendide fait sur le opi

Alors vous ne la trouvez pas trop belle cette déco choco or moi j’ai adoré

Les WD utilisés sont ceux ci
Et vous les trouvez sur la boutique de Belle créature ici

Gros bisou les filles

19 réponses à “Nail art sur le opi WD T333

  1. tres joli rendu ces wd🙂

  2. Jû / rock-or-not

    bon c’est pas ma couleur mais la déco dessus fait super classe!
    J’aime beaucoup!

  3. coucou ma belle, c’est super beau, ça fait très classe ! biz

  4. mais c’est sublime ; ça fait un effet fou !!! bisous

  5. c’est magnifique j’adore, les stickers ressortent vraiment très bien !

  6. trop beau comme ca j adore
    gros bisous

  7. coucou ma jumelle

    jaime cest trop jolie et je pense avec un vernis noir pailleter ca aurait encore plus dechirer🙂

  8. c’est super beau ! j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

