Swatch Opi Get in the expresso lane

Bonjour les filles

Aujourd’hui un swatch opi celui acheté il y a peu

D’avance photo pris a la lumiere artificielle donc pas top top comme souvent

Swatch-Opi Get in the expresso lanePerso moi je le trouve magnifique un splendide marron couleur café

Gros bisou les filles a venir le nail fait dessus

11 réponses à “Swatch Opi Get in the expresso lane

  1. jaime bein les teintes foncee ! celle ci est top !

  2. hoooo il est superbe ce vernis!!!!!
    bises

  3. Très beau laqué ! La couleur est pas mal ;) biz

  4. pour un vernis très sombre je le trouve vraiment très beau

  5. o lui c etait mon tout premier opi ;))) j adore sa couleur ;))) bisous

  6. J’avais vu passer un Nail Art un peu similaire mais encore plus beau. Il s’agissait de noir Mat sur noir brillant. Tu l’as deja vu? J’essaierai de retrouver le lien et le partagerai.

Laisser un commentaire

