Du changement

Bonsoir à vous toutes

Ce soir du changement mes ongles ayant subit pas mal de casse petite casse à chaque fois mais dont certains ont pas mal été touché donc j’ai décidé j’ai tous limer non sans douleur hein mais on va dire que cela leur fera du bien

Et comme me la demandée quelqu’un je l’ai ai limé en carré ça me change espérant que je m’y fasse allez je vous montre avant après et avec une french

Désole mais les photos sont pas bien net c’est le nord un manque de soleil lol

Alors avant :

Donc la c’est avant le limage on peux quand même remarquer la différence de taille et les dédoublements

Voila là c’est après le limage et en carré on remarque a peine la difference de mon index droit qui lui n’est pas encore au carrée

Et voila ici avec la french c’est l’avantage des ongles court on peux refaire des french

Alors ai-je bien fait ? moi je dit oui même si je suis un peu perdu lol

De gros bisou et une bonne soirée a vous toutes

12 réponses à “Du changement

  1. oui tu as bien fait ! cest parfait ! bisouilles !

  2. Mais c’est très bien aussi les ongles courts ma belle !!
    Biz

  3. Coucou🙂
    Moi je préfère les ongles carrés arondis😀 et de toute façon ils seront plus beau sans casse😉
    Bsx sucrés😉

  4. c’est sur ça va te faire du bien, et puis ça repousse vite !😉

  5. bon ben te voilà prête pour un nouveau départ !!!

    • Et oui ma belle de temps en temps il faut hein lol
      De gros bisou je n’oublie pas ton blog mais manque cruellement de temps
      Trop de chose a faire mais promis j’y reviendrais
      en attendant de gros gros bisou a toi ma belle dame’celeste

  6. salut, je trouve que tu as très bien fait de les raccourcir et le carré te va très bien ! c’est super joli !

Laisser un commentaire

