Nail art pour un nouveau départ WD G092

Re et oui encore moi 2 articles le même soir ça ce fête non!!

Allez je vous montre déjà la déco faite sur ce chanhement de taille

Au final me suis pas trop embêtée j’ai posé des WD mais des jolie WD

Voila les WD et la base c’est un Bourjois Rose lounge

Vous pouvez les trouver chez Belle créature

Gros bisou a vous

14 réponses à “Nail art pour un nouveau départ WD G092

  1. très joli ma belle

  2. j’aime beaucoup ton nail art 🙂

  3. Jû / rock-or-not

    C’est super joli!
    J’adore!

  4. Ils sont très beau ces WD et je trouve que ça te fait une très belle french 🙂

  5. c’est très joli, j’aime beaucoup le pouce

  6. très joli résultat ! élégant et délicat ! bisous

  7. coucou ma jumelle
    ben moi jaime bien tes ongles couper comme ca ca te va mieu je trouve en carrer 🙂 jolie deco

    bichouuuuuuu

Laisser un commentaire

