Un joyeux anniversaire "link"

Bonsoir tout le monde

Désolé pour mon retard de publication mais aujourd’hui moi aussi je fêtais un anniversaire celui de mon garçon qui a eu 10 ans vendredi

Mais ce n’est pas le but de cette article car là un nail spéciale pour le seul homme qui passe ses soirée avec nous qui est d’une gentillesse indescriptible et avec qui on passe de bonne soirée alors ♥♥♥♥ BONNE ANNIVERSAIRE ♥♥♥♥ a toi Link et spécialement pour toi un nail vêtu de vert une spéciale Link

Et tu auras le choix de vert

J’espère que tu auras aimé tous notre preuve d’amitié envers toi à ce soir gros bisou

Bisou a vous toutes aussi

14 réponses à “Un joyeux anniversaire "link"

  1. Il est obliger de kiffer car moi je le kiff ta assurer il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    • oh merci ma jumelle moi j’ai un peu de mal apres l’avoir fini bien que je le garde quand meme car maintenant je commence a trouver ce petit nail joulie lol
      Bizzz ma jumelle

  2. tres jolie !!!! bisousuus

  3. Ho c’est trop joli hihi =D j’aime en tout cas :p
    Bisous !!

  4. Mais comment que ça me fait trop plaisir, c’est magnifique <3 Tous ces verts sur toi, très bien réussi, j'aime beaucoup. Quant à votre amitié, ah là là… *bonheur* ! Merci beaucoup, gros gros gros bisous <3

    • je suis contente que tous ses vert te fond plaisir et en plus specialement pour toi si s’est pas merveilleux
      j’espere que tu as eu une journée magnifique pour ce jour tres speciale
      bizzzzou a toi ♥♥

  5. Jû / rock-or-not

    Joyeux anniversaire!!
    Et super déco!!

  6. joyeux anniversaire en retard à ton petit bout !

  7. c’est très beau

Laisser un commentaire

