Un nouvel arrivant à la maison

Bonjour les filles

Désolé en ce moment le morale n’est aps au beau fixe malgrès que le soleil et de retour d’ou mon absence de publication

Mais aujourd’hui une merveille vient d’arriver chez moi pour moi un petit « Hamlet » qui est encore un peu perdu il et la depuis a peine 2 heures et il a quitté sa maman hier

Hamlet, un chartreux tigres bleu  a tous juste 2 mois et 4 jours et je sens qui va comble de bonheur la petite maison sans plus attendre voici le peu de photo que j’ai pu faire car il reste pour le moment cacher dans son arbre a chat

Sure Hamlet va savoir me redonner le morale

alors n’est t’il pas mignon tous plein

De gros bisou à vous toutes

22 réponses à “Un nouvel arrivant à la maison

  1. trop mignon ! un animal peut tout changer dans une vie, surtout un chat je trouve … tu sais ma mère pendant son traitement pour le cancer, elle a gardé le moral, non pas ou peu grâce à nous, mais grâce à notre chat et aux chiennes … c’est dingue ce qu’ils peuvent comprendre

    • Oui il es trop choupi et je veux bien te croire pour ta maman il y a rien a dire mais une bete ca comprend mieux que les gens va savoir pourquoi
      Ils ont tellement d’amour a te rendre
      merci ma belle dpeuis 2 heures je suis aux anges pires qu’un enfants qui vient d’avoir ses cadeaux de noel
      bizzzzzzzzzzzz

  2. oh du concentré de câlin dans uen boule de poils, il est beau!!!
    bon week-end

  3. trop choupinout!! tu verra sa va beaucoup taider bibi

  4. oh le choupinou ^^ grosses papouilles a lui de ma part ^^

  5. Arf j’espère que tu vas bien )=
    Trop beau le petit chou!! Il saura t’apporter la bonne humeur!

  6. Holala il est vraiment trop beau ! j’espère qu’il te changera les idées avec sa bouille trop mimi =DD
    Et j’espère qu’il fera plein de bêtises mouhaha !!!
    Gros bisous ma belle

  7. ho ce qu’il est craquant avec sa petite bouille………………..bibis et pleins de calinous

  8. il est choux !!! il a comme je dit tout le temps une bouille a connerie lol comme beaucoup de chaton !!! ca me ferai presque craquer mais non je serai forte lol
    bisouuus del

    • Oui faut tenir bon mdr
      Oui et j’ai passée une nuit interminable lol miaulement continue j’en ai mal a ma tete ce matin ca va mieux il miaule plus je lui ai mis une serviette dans son arbre et depuis il s’amuse avec pourquoi ni ai-je pas pensé cette nuit mdr
      Plein de bizzzz

  9. Coucou🙂
    Il est trop beau❤
    Bsx sucrés😉

  10. Je craque !!!!! C’est trop canon j’adore les chats !!! Bises🙂

  11. il est trop mimi

Laisser un commentaire

