Hamlet ce dechaine !!!

 

Bon je vous poste quelque nouvelle photos d’hamlet il me fait trop rire se petit chaton

Et il prend de belle pose aussi il a deja compris que s’est une star

Voila les filles allez promis le prochain article sera a nouveau sur le nail art

gros bisou a vous

14 réponses à “Hamlet ce dechaine !!!

  1. trop beau ce petit pépère hihihihi
    gros bisous

  2. et beh, gros malheureux ce chat lol

  3. Jû / rock-or-not

    Il est trop mimi!!
    Je suis fan!

  4. Il est trop chou !! Et j’ai quasi le même à la maison..mais en plus grand !!lol

  5. Coucou🙂
    trop mignon ce chaton🙂
    Bsx sucrés😉

  6. HAlala il est magnifique !!!❤ qu'est ce qu'il à l'air attachant hihi ! Gros bisous!

  7. coucou ma jumelle

    il est tout chouxxxxxxxxxx ce chattttttttttttttttttttttttttt moi poupette fait sa vie dehors grrrrrrr je preferer kan elle ete dans la maison elle rentre juste le midi et le soir pour manger xpldr

    bichouuuuuuuuuuuuu

    • Ah moi pas question qu’il aille dehors non non non ou a la laisse comme mon precedent lol
      et au moins pas de soucis de bagarre de mauvaise surprise dans la « geule » ou autre lol
      Bizzz ma jumelle

Laisser un commentaire

