Nail art WD BW013

Bonsoir les filles

Ce soir un nouveau nail art tous aussi splendide que le précedent cette fois un integrale transparent a poser sur une magnifique base, pour ma part je l’ai poser sur le gosh « Metallic purple »

Place aux photos

Voila alors comment trouvez vous ces magnifique WD

Vous les trouverez sur le site de notre belle créature

Bonne soirée à vous

14 réponses à “Nail art WD BW013

  1. superbe ces spirales 🙂
    gros bisous

  2. effectivement ça rend super bien

  3. c’est super beau 🙂 j’aime !!! biz

  4. coucou ma jumelle sont magnifique ses WD jadore

    bichouuuuu

  5. ils sont très beaux et ils rendent bien sur cette base

  6. Hello ! J’adore le rendu ! C’est très beau ! 🙂

Laisser un commentaire

