Nail art WD BLE891

Bonsoir les filles

J’espère que vous allez bien ce soir

un nouveau petit nail art avec des WD cette fois pas des integrale mais toujours aussi jolie sur que certaien vont encore les aimer

Pour ce petit nail j’ai posé en base le color club « Yum gum »

Place aux photos

Alors vous aimez ? moi j’ai adore et ce vernis j’adore en plus il sent bon le chewing-gum lol

Vous trouverez ses WD sur le site de belle créature

Bizzz a vous toutes

12 réponses à “Nail art WD BLE891

  1. j’adoooooooooooore !! j’en ai eu des comme ca !!

  2. Jû / rock-or-not

    Trop trop beau comme ca!
    J’adore!

  3. ils sont vraiment super chouette ces WD et tu les as très bien mis en valeur🙂

  4. Très très sympa ma belle🙂
    Gros bibis

  5. les motifs sont très sympas et ils vont bien avec la base

Laisser un commentaire

