Stamping « Chinoiserie »

Bonsoir les filles

Comment allez vous ce soir?

Ce soir pas de WD mais un petit stamp simple mais magnifique ne sachant pas quel motif choisir j’ai donc fait un ongle different

Plaque utilisé OB7 sur une base mavala « mosaic blue »

place aux photos

Alors sympa hein !!!

vous le trouverez sur la boutique de notre belle créature

16 réponses à “Stamping « Chinoiserie »

  1. très joli ma belle🙂 bizzzz

  2. tu as bien fait de faire chaque ongle différent, c’est très joli🙂

  3. Très joli déco. J’aime beaucoup tout ce qui est asiatique, alors ça j’aime beaucoup. Bisous. (Scrawl)

  4. Wahou!!
    C’est trop classe!!
    J’adore!

  5. originale cette plaque ! belle rea ma belle !

  6. j’aime beaucoup l’annulaire :p

  7. c’est très joli, et c’est pas choquant que les motifs soient tous différents

Laisser un commentaire

