Nail art WD BLE1434

Bonsoir les filles

je poursuis ma semaine de publication et peut etre la semaine prochaine toute facon vu le nombre de dossier photo accumuler depuis ma « flemingite aigue » j’ai de quoi fournir mon blog pour un moment

Bon pour celle qui l’on remarquer pas de publication hier car nous etions de sorti « Et oui delphine a quitte sa maison pour une sortie en famillle » nous sommes allez au crque et je me suis eclaté autant que les enfants et j’ai bien rigoler aussi QUE CA FAiT DU BIEN !!!! lol

Bon treve de plaisenterie ce soir un petit nail toujours aussi rapide car fait avec des Water decals BLE1434 un magnifique nail en tres peu de temps si c’est pas geniale hein !!!

Allez place aux photos

je l’ai ai pose sur le essie « Island Hopping » et y ai rajouter 3 petits strass

Alors pas mal ou bof moi comme toujorus j’ai adore

Ces petites merveilles sont disponible sur la boutique de belle créature

Gros bisou les filles

8 réponses à “Nail art WD BLE1434

  1. cest joli comme tout ma belle ! bisous !

  2. ben tu as raison moi j’aime beaucoup

  3. très joli et tu as bien raison de « t’évader » un peu, ça fait du bien !
    moi, hier soir j’etais au resto avec mon mari pour fêter nos 25 ans de mariage !
    bizz

    • Oh toutes mes felicitations pascale tu a raison ca se fete en effet j’espere que tu as donc passée une tres bonne soirée
      S’evader pour nous de tps en tps c’est vrai que cela nous fait du bien notre esprit et vider quelque heures qe du bonheur quoi
      de gros bisou ma belle
      bizzzz

  4. c’est très joli

Laisser un commentaire

