Suite de mon article precedent

Maintenant voici une nouvelle gamme pour moi dont je n’est lu que des prouesses dessus leur des differents test de testeuse et j’avoue que j’adhere a 100% a cette marque egalement j’ai nommée les Golden Rose

Alors on commence par les matt 10 un magnifique bleu

Le matt Velvet 104

Le paris 52

Care+ strong 161 (ici testé seule)Je dois dire que mon addiction au bleu est comble avec les golden rose lol

Et oui il rest encore un Golden Rose de la gamme glamour le 173 magnifique teinte lui aussi

Voila pour la gamme Golden Rose

Maintenant petit swatch du Catherine Arley là aussi une premiere pour moi mais la non plus pas dessus j’ai ete sage je n’en ai pris qu’un lol

la ref 1100

J’avoue je suis tomber sous le charme

Et pour finir un que je devais me prendre et dont une chose et sure ces petits frere vont venir combler mes tiroirs a force de les voir swatcher par sam j’ai nommé le suede je me suis laissez tenter par le MG06 et oui encore un bleu lol

Et voila bon j’espere que vous n’aurais pas eu trop mal au yeux certains ne sont pas top top et mes ongles n’etais pas encore parfaitement remis

Ne soyez pas trop tenter hein mais si allez on fonce

Bonne fin de soirée a vous

6 réponses à “Suite de mon article precedent

  1. Ils sont tous superbes! Je possède 2 Golden Rose et je les adore! Le Catherine Arley à l’air hyper beau! Bisous!

  2. Que de belles choses!!
    J’espère que tu vas bien!

  3. très joli tout ça ! biz

Laisser un commentaire

