Un non deux articles pour un gros achat

Bonsoir les filles

Et oui un article vient d’être publié sur mon blog qui était en total abandon pour divers raison mais que je ne vous énumère pas ça serais trop long sauf que j’ai 2 article à faire depuis très très longtemps pour 2 filles qui compte beaucoup pour moi dans la blogosphère qui est la nôtre et à force de dire à oui faut que je fasse leur article j’ai décidé de faire un global pour l’une et un global pour l’autre lol

Certaine des publications photos que vous allez voir pour celle qui me suivent sur Facebook vous les avez déjà vu paraitre alors ce soir je commence par l’article pour Natsuko car les Swatch plus rapide en mode publication mdr et si cette article ne me prend pas trop de temps je ferais de même demain pour ma Tamara

Il y a déjà un moment je me suis fait plaisir chez Nat avec un petit gros achat 16 vernis  sur lequel j’avais des vue depuis très longtemps sur certaine que je vais nommer les suèdes

Donc au lieu de vous faire un article par Swatch et ben j’ai décidé de tous les mettre ensemble pas que je ne veille pas les faire un à uns mais j’ai tellement de retard dans mes publications que là je suis servi pour au moins 1 an si je viendrais à publier tous les jours

Et puis qui sait je vais peut-être vous faire craquer et que vous vous laisseriez tenter par un petit achat mdr (oui je sais je peux être très vilaine parfois)

Allez place aux différentes photos

Je commence par l’ensemble des moyra

♥♥ les suedes♥♥ du 501 au 506 (pas dans l’ordre sur cette photo)

Le suede 501

Le suede 502

Le suede 503

Le Suede 504

Le suede 505

Le suede 506

Alors personnellement ces vernis son vraiment plus que top leur application se passe comme de la soie

La texture et magique le séchage et très rapide et le rendu final alors là je vous en parle même pas que du pure bonheur quand à leur tenue c’est du plus que parfait

♥♥Les pastels♥♥

le 601

Swatch Moyra 601Le 602

Le 605

Alors comme tous les moyra ca reste une gamme que toute nailartiste devrais avoir dans ses tiroirs que ce soit pour la beaute des teintes, leur tenue, leur prix enfin tous et tentant sur la boutique de nat

Finalement je pense que je vais vous le faire en 2 articles ce qui sera moins lourd pour vous

N’hesite pas a allez faire un tour sur la boutique de nat

12 réponses à “Un non deux articles pour un gros achat

  1. Hello ! Très belle collection ! Moi aussi j’ai craqué !!!!!!!!!! lol ! biz

  2. Les vernis sont superbes! Surtout les suèdes, j’adore le rendu! J’ai passé commande chez vernisongles la semaine dernière, alors je vais attendre un peu avant de commander chez Nat ^^

    • je dois avoue les suede me faisait de l’oeil depuis que nat les avais mais je ne savait pas lequel prend finalement ben je les ai tous pris lors de cette commande et j’en suis entierement satisfaite bizzz ma scrawl

  3. contente de te relire ma belle, j’espère que tu vas bien !
    très jolis vernis !
    bizz

  4. bon on est pareil alors, moi aussi j’ai des hauts et des bas ! j’ai même eu une période très basse, là je remonte tout doucement, mais bon sang que c’est dur !!!
    biz ma belle

    • oh oui que c’est dure tu as envie de te relever tu es la au plus bas tu monte un escalier et tu redescend de deux j’ai encore craquer aujourd’hui j’ai moi aussi une periode plus bas que bas c’est d’ailleurs la que je m’en suis pris a mes z’ongles les pauvres ont rudement souffert j’avoue !!
      Allez faut tenir le coup ma belle ont auras de jours meilleurs sure !!!
      Plein de bizzz

  5. de retour ! chiiiiiiiiiiiiiic ! tous tes swatchs donnent bien envie mais tu viens de me faire craquer sur les WD dans la boutique de Tamara ! Je vais m’arrêter là pour l’instant😄

    • ah ben oui je viens je pars lol la pas eu le temps cette semaine suis balade lol ah je te fais craquer divinedameceleste trop cool ca ton banquier va encore faire des nuits blanches mdr
      allez craque ma fois ca fait du bien a notre morale de gros bisou a toiiiii

  6. ils sont très beaux

Laisser un commentaire

