mes tests pour Belle créature

Bonsoir les filles

Alors comme hier, je vous montre aujourd’hui ma réception test de notre Belle créature et comme hier je vous montre également mes tests

Ce sont mes test pour halloween (bon il est vrai c’est maintenant termine mais vous les trouvez toujours sur la boutique)

Allez sans plus attendre vous pourrez les découvrir :

♥♥E065♥♥

♥♥BLE1192♥♥

♥♥E064♥♥

♥♥MZ-B08♥♥

♥♥GL-17♥♥

♥♥E066♥♥

♥♥YA36♥♥ ils sont phosphorecent

Me reste encore a tester le BLE871D et le BLE865D

Il y avais aussi 3 magnifique plaques

Me reste encore la aussi 2 a tester pas encore pris le temps j’avoue !!Il y avais aussi un Fan brush avec les WD, Stikers et plaque et a votre avis je l’ai tester ou pas ?

Bon ben désole non je ne l’ai pas testé j’avoue je n’ai pas étais sympa sur ce coup mais comme Natsuko hier Tamara auras elle aussi droit à un second article j’espère le faire ce soir car avec tous cette ensemble à tester j’avais également aussi fait un commande que je vous montrerais donc dans ce 2eme articles

N’hesitez pas a faire un tour sur sa boutique

bizzz les coupinettes !!!

3 réponses à “mes tests pour Belle créature

  1. Hooo!
    J’adore tes nail arts!
    surtout ceux de Halloween!

  2. superbes décos d’Halloween🙂 bisous

Laisser un commentaire

