Mon achat chez ma belle créature

Bonsoir les filles

Bon désolé l’article prévu hier a pris un peu de retard et arrive donc ce jour

Et oui je tiens déjà plus mes promesses à peine 3 articles posté alors voici donc les merveilles que je me suis prise chez notre Belle créature

♥♥BLE1564♥♥♥♥BLE1563♥♥

♥♥BLE1565♥♥

♥♥K079♥♥

♥♥Y091♥♥

Alors j’annote pour ses WD decals ce fut un pur bonheur a posé car c’était surprise à chaque fois à part les fleurs mauve les reste et blanc et j’avoue à chaque pose je me disais Whouahhh celui la trop beau (en plus il y a des toiles d’araignée trop cool) Enfin un pure bonheur ce petit moment passée avec cette pose

♥♥BLE1686♥♥

♥♥S040♥♥

Me reste encore a tester

Voila les coupinettes j’espére vous avoir donne envie hein alors on hésite pas on y va

Bonne soirée à vous

4 réponses à “Mon achat chez ma belle créature

  1. carrément tu m’as donné envie ma belle Dame ; j’y fonce et j’y cours ! merci😉

  2. c’est super joli tout ça ! biz ma belle

Laisser un commentaire

