Nouveau test pour vous

Bonsoir vous toutes

J’espère que vous allez bien ce jour un article pour vous montrer les nouveaux test que je ferais pour vous

de magnifique WD et de circonstance au vue de l’approche de la saint valentin

Sans plus attendre je vous les montres

Pour la Saint Valentin

IMG_2589IMG_2595IMG_2594IMG_2598IMG_2593IMG_2592

2 autres qui aurais pu avoir un magnifique effet pour le Nouvel An chinois bon c’est pas grave c’est passée mais j’adore les Geishas

IMG_2590IMG_2591

Et 3 autres tous aussi magnifique

IMG_2588IMG_2597IMG_2596

Alors Conquise !!!! Si oui vous savez où les trouver sinon le lien et dessous

De gros Bisou à vous toutes

6 réponses à “Nouveau test pour vous

  1. que de merveilles !!! bisous ma Dame Delphine

  2. Coucou ! Je pense que je vais craquer, lol ! J’adore la collection Asie ! Biz

  3. C’est superbe tous ces WD! Bisous 🙂

Laisser un commentaire

