Pose WD BLE372

Voila je prend quand meme le temps de vous faire un article

je vous montre une pose WD d’occasion pour Halloween mais celle qui me connaisse savent que je peux tres bien porter ce genre de déco n’importe quand dans l’année

vous en verrais 2 differentes IMG_0323

La 1 ere  IMG_0324 IMG_0328 IMG_0336

Par contre desole mais la base me rappelle plus

Et la 2nd qui elle date de la semaine derniere, sur la base Bourjois Noir de Chine

IMG_2573 IMG_2578 IMG_2579Et s’est la que je me rend compte que je les ai disposée a l’identique lol

Comme d’habitude ses magnifiques WD proviennent de chez notre belle créature

A demain les filles !!!!

4 réponses à “Pose WD BLE372

  1. Trop fort!
    Yoho les pirates!

  2. divinedameceleste

    ouhhh voilà un motif qui ferait kiffer mon ado de fille😉 bisous bisous

Laisser un commentaire

