Water Decals BLE 1622

Bonsoir a vous

Vous aimez les chinoiserie moi j’adore et je profite ce soir de vous en montrer un autre

Bon je suis desole je les pose toujours sur du blanc mais je trouve que l’effet et radical avec se genre de WD

ALors comme d’habitude je ne vous laisse pas attendre plus

BLE-1622 (1) BLE-1622 (2) BLE-1622 (3) BLE-1622 (4) BLE-1622 (5) BLE-1622 (6)Il y a pas a dire j’adore et vous ?

Pour le trouver c’est ici (attention boutique en construction mais vous pouvez continuer aussi a voir sur sa boutique Ebay)

Par ailleurs si vous notez le code  » dlestavel1  » 5 % de remise sur un panier de 10€ minimum vous sera accordés (hors frais de port)

De gros bizzz♥

Laisser un commentaire

