J’ai testée pour vous !!

Bonsoir les filles

J’espère que vous allez bien, moi je vais super bien je peux à nouveau prendre soin de mes Ongles et pourrez-vous montrer  de merveilleuse chose

Aujourd’hui et comme vous le savez je suis partenaire de la Boutique de notre « Belle Créature » une nouvelle gamme de vernis pour laquelle je dois dire j’ai craquée tant par leur côté crème mais pas leur séchage et leur teinte à croquer, leur application est nickel !!

Vous avez déjà du voir certains Swatch d’autres partenaires alors a mon tour de vous montrer les miens

Ici les  3 teintes

75-370-412 (3)

L’ocre porte le n°370, le vieux rose porte le n°412 et le bordeaux porte le n° 75

Est ce qu’il vous tente a 1 ère vue ?

Allez je ne vous fait pas plus languire

Le 370 :

Swatch Ingrid Cosmetic N°370

370 (3)370 (21)370 (10)370 (16)370 (18)

Le 412 :

Swatch Ingrid Cosmetic N°412

412 (2)412 (1)412 (6)

412 (10) 412 (9)

 

Le 75 :

Swatch Ingrid Cosmetic N°7575 (19) 75 (12) 75 (10) 75 (5)

Ca vous tente ?

Pour les trouver c’est Ici (attention boutique en construction mais vous pouvez déjà acheter sinon vous avez toujours la boutique ebay Belle créature)

Par ailleurs si vous notez le code  » dlestavel1  » 5 % de remise sur un panier de 10€ minimum vous sera accordés (hors frais de port)

De gros bisou à vous toutes ♥♥

Laisser un commentaire

