Ma réception de chez sephora

Bonsoir les filles

Aujourd’hui un petit article suite à la réception de mon achat chez Sephora (offert grâce a mes anciens collègues qui m’avaient offert un enveloppe a dépenser a mon aise pour ma passion)

Un autre commande dois me parvenir que j’attend du pays de Dracula

Allez je vous montre sans plus attendre

Vu des 11 nouveau précieux

IMG_3353

Swatch rapide sur la roue dans l’ordre
1 = 49, 2 = 50, 3= 86, 4 = L08, 5 = L14,
6 = L15, 7 =  L16, 8 = L18, 9 = L37, 10 = L39, 11 = L43
IMG_3357
49 Deep in her eyes, 50 Summer in Bangkok, 86 Don’t look back, L08 Sugar coated
IMG_3354
L14 My favorite jeans, L15 Vintage Sweater, L16 Curaçao
IMG_3355
L18 Money maker, L37 Lime cocktail, L39 Heavy metal groupe, L43 Milk chocolate chunk
IMG_3356
Bon comme vous pouvez le voir encore beaucoup de bleu je me lasse pas de cette teinte
Encore merci a tous mes anciens collègues qui me permettent de m’acheter de nouveau precieux

Gros bisou a vous ♥

Laisser un commentaire

