Ma reception de Polishinail

Bonsoir les filles

Ce soir je suis aux anges je l’attendais avec impatience ce petit colis

Bon c’est aussi de ma faute je l’ai commandée  juste avant les congés de notre Polishinail international donc j’ai attendu attendu attendu ….. Encore encore oui quand s’est comme ça le temps et long long long …🙂

Enfin le jour J étant arrive aujourd’hui mes précieux sont là a cotes de moi déjà tellement chouchouter par mon accueil mes caresse mes bisous …. Mais non je rigole (vous remarquerais que je suis d’humeur joyeuse lol)

Enfin il faut se rappeler que tous ces précieux sont la grâce à mon équipe de collègue qui lors de mon départ mon fait ce merveilleux cadeau en plus de ceux déjà offert par leur soin de m’offir une enveloppe pour que je me fasse plaisir

Allez après vous avoir fait languir les voici :

IMG_3415 IMG_3416

Oui j’ai la chance j’ai eu 2 petits mot en plus de la part a lillo et de sweetnailart (coraline)  Merci les filles ca m’a fait très très plaisirIMG_3417

Vu de l’ensemble histoire de !!!IMG_3426

On commence par les flormar

IMG_3421IMG_3430

Gamme Supershine 48, 41, 49, 47

IMG_3422IMG_3427

Gamme Supermatte M127, M103, M126, M125

IMG_3423IMG_3428

Gamme Matte M12, M05, M02

IMG_3424IMG_3429
Gamme  Nail enamel 424 et Duo chrome DC05

Suivie par la gamme Moyra que je ne présente plus non plus

IMG_3418 IMG_3434Gamme classique N°35, N°71, N°12, N°05, N°59

IMG_3419IMG_3432

Gamme Matte N° 406, N°407, N° 405

IMG_3420IMG_3431

Gamme Pastel N°607, N°604, N° 603

Et je me suis aussi pris des WD toile et araignées ça sent la déco halloween en plein été 
IMG_3435

Alors comme vous pouvez le remarquer encore beaucoup de bleu et de vert accro moi non même pas vrai

Bon vous pouvez évidement retrouver tous ces beaux précieux sur la boutique

Une réduction vous seras accordée de 5% sur les Moyra et le Kinetics avec le code D-5-LESTAVEL

Laisser un commentaire

