Archives de Catégorie: Gosh

Offre Marionnaud

Bonsoir les filles

Je vous annonce l’offre effectué par Marionnaud jusqu’au 28 août donc plus que 10 jours

Pour l’achat de 2 vernis le 3eme vous est offert donc un cadeau de 8,50 € mais cette offre fonctionne également sur tous leurs produits de maquillage évidement

Evidement je n’ai pas résisté vous vous en douté par contre désolé mais le soleil étant absent les photos ne rendent pas la teinte des vernis

Donc dans l’ordre 550 Purple heart , édition spéciale 001 lavender love, édition spéciale 003 Groovy grey

bisou a vous

Publicités

Nouvelle pose Gosh

Et oui avec le retour du soleil le gosh refait surface sauf qu’il a fallu que j’attend un apercu express du soleil pour faire une belle photo ben oui nous le soleil est quasi absent dans le nord

allez sans plus attendre les photos et la j’ai pas hésitez sur la quantité lol (photo d’interieur et d’exterieur)








Alors comme d’habitude vous avez aussi le droit a la bague et a la pedicure !!

Materiel utilisés :
Base gosh holo
Stamping M68 konad noir
top coat (qui n’est pas pour konad et m’en a fait bavé quelque uns!!!)

alors c’est pas mal hein !!!!

de gros bisou a vous

french gosh Yellow doll

voila aujourd’hui une deco faite rapidement sur mes ongles encore long :ouin:

un french assortie a la bague mais pas a la manucure cette fois

place aux photos

Oh la la j’en ai encore mis beaucoup

par contre a part le gosh le reste je sais ben que la deco date de debut juillet je n’ai plus souvenir faudrais que je pense a faire aussi une photo du materiel utilisé

plein de bizz a vous les filles

Swatch Gosh Miss Grey

Salut les filles comment allez-vous aujourd’hui ????
Encore un jolie Swatch d’un jolie gosh gris souris un pure délice pour les yeux
J’aime beaucoup leur teinte et leur tenu
J’avais tenté une déco mais je n’ai pas été au bout car ça me convenais pas
Bon allez placer aux photos

Et voici la tentation de déco

Bon n’aimant pas dès le départ j’ai abandonnée et oui quand ça donne pas je ne vais pas plus loin hein !!

Et vous la teinte elle vous tente ou pas ?

Bizz a vous

Swatch Gosh Blue Monday

Alors là le top du bleu perso je l’ai adoré et pour celle qui aime les bleus à avoir dans les tiroirs

D’avance je m’excuse mais vous allez subir un bombardement de photos :pray:

Prête allez go !!!!!!

Un vernis très classe fait de micro paillette qui brille de mille feux

Bonne tenu du vernis et un séchage rapide

Alors de votre côté tenter ou pas ???

Biz les bichettes

 

My Nail US ARMY lol !!

Bonjour les filles comment allez vous moi ca ce maintient c’est bon signe

de ce fait un article et un nail pas mal hein
Bon dans le titre vous l’aurais bien compris qu’il s’agit d’un nail Deco Militaire

Allez sans plus attendre je vous montre

Alors vous aimez bon il y a encore quelque defaut avec le foil mais je vais en venir a bout oui oui

Matériel utilisés :

Base gosh gold
Foil camouflage
Liner noir
colorifix de mavala

Bizz Bizzz a vous

Veni, Vidi, Vici !!!

Et la vous vous dites mes qu’est ce qu’elle raconte Delphine aujourd’hui alors voila suite a un visionnage de la vidéo de Sashka sur les coquelicots et apres mainte et mainte tentative desésperante que j’ai tentée precedement c’etais toujours sans rendu mais plutot une grosse catastrophe, j’ai enfin reussi a vaincre le one stoke oui oui  « VENI, VIDI, VICI » (« Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu »)

Alors attention il y a un gros bombardage de photo attendez !!!! si je recommence je ne serais peut etre pas aussi douée un miracle ne se reproduit jamais 2 fois !!!! IMG_1869      IMG_1878

IMG_1880

IMG_1881

un petite hommage avec cette photo ta vue moi aussi j’ai le meme mdr !!!

IMG_1877

IMG_1879

IMG_1871

a

Désolé pour toutes ces photos mais sur ce coup je suis trop fiere d’avoir enfin reussi

Je vous souhaite une tres bonne journé

Swatch Gosh Miss mode

Une teinte magnifique un magnifique marron  couleur cafe  je l’adore  !!! (oui je sais j’aime beaucoup de teinte !!!! )

Allez je vous montre sans plus attendre

Alors il vous plait comment le trouvez vous ???

 

Bonne Saint Valentin à toutes

Alors je commencerais par souhaiter a mon cher et tendre amour depuis 16 ans une bonne Saint Valentin

Lui dire que je l’aime toujours autant, et que nous avons 3 merveilleux enfants

alors pour faire court JE T’AIME !!!

Bon maintenant les filles voici le petit nail fait pour l’occasion

IMG_1678 IMG_1683 IMG_1687 IMG_1688 IMG_1690Alors pour cela j’ai sorti le Holo de chez gosh !!

dessiner dessus des fleurs en accessorize pink spice, mag mot theat , et le Super rock pour les branches

Un coup de stamping pour le noeud M76 en heart breaker avec remplissage egalement

alors comment vous trouvez ca moi j’aime assez !!!

Delphine a encore craqué la faute à QUI ??????

Ben la faute a notre redge2pau Nationale evidement qui me parler d’une commande qu’elle faisait et apres avoir eu le lien et visiter un peu je n’ai pas pu m’empecher c’est normal sure !!! vous aussi vous auriez craquer

Alors en 1er je vous presente le Aztheque illusion

Aztec illusion (1)Aztec illusion (2)Aztec illusion (3)Aztec illusion (4)

Ici Idol rock

Idol rock (1) Idol rock (2) Idol rock (3) Idol rock (4)

Je continue avec le Mag moc theat

Mag moc Theat Mag moc Theat (1) Mag moc Theat (3) Mag moc Theat (2)

Pink spice

Pink spice (1)Pink spice (3)Pink spice (2)   

Super rock

Super rock (1) Super rock (2) Super rock (3)

Evidement tous viens du site Accessorize et franchement il sont hyper rapide j’ai commandée le 11 on et le 14 imaginer surtout que c’etais au soir la commande

Ensuite suite a mon petit tour en centre ville pour m’acheter mon mes parfums j’ai encore craquer oui je suis vraiment une accro

Zouk de sephora

Zouk (1)

Zouk (2) Zouk (3) Zouk (4) Et ne restons pas sur une faim non rempli Yellow doll

Yellow doll (1) Yellow doll (2) Yellow doll (3) Yellow doll (4) Sweet rose

Sweet rose (1)  Sweet rose (2) Sweet rose (3) Sweet rose (4)

Excusé l’etat de cette capsule faut vraiment que j’en achete mdr

Bon ben voila pour aujourd’hui c’est pas mal hein !!

Je vous répond a vos comme laissez des demain les copines

MERCI de vos passages, de vos comm’ etc …. je vous adore toutes !!!!!