Jolie Panda WD BLE1496

Bonsoir les filles

J’éspère que vous allez bien moi je me remet tous doucement de ma grippe pas encore remise a 100 % mais je vois un peu le bout elle est terrible cette année enfin bref se soir j’ai refait mes ongles pas refais depuis ma dernière pose pour la St Valentin et ce soir j’adore le resultat pas de chichi ni de tralala mais juste une base et les WD

allez je vous montre et vous me direz ce que vous en pensez

IMG_2611IMG_2613IMG_2615IMG_2616IMG_2618IMG_2614

Matériel Utilisé pour la pose
  • Base Kiko 349
  • WD BLE1496

Et ou trouve t’on ses belle merveilles sur la boutique de notre belle créature bien sur

14 réponses à “Jolie Panda WD BLE1496

  1. divinedameceleste

    trop trop mignon ! ma fille serait raide dingue de tes ongles !!! bisous

  2. Tout mimi ces tits pandas 🙂

  3. Oh oui ils sont trop mignons
    Bisous

  4. coucou
    c’est trop chou !!! j’adore
    bises

  5. Trop Miam j’adore 😛

  6. sweetperlimpinpin

    Trop choupinou!!!

Laisser un commentaire