Swatch Orly

Alors aujourd’hui un Swatch de mes vernis Orly
Les 2 derniers sont des nouveau recu hier
HOTTIE

Application : facile
Séchage : rapide
Couche : 2 couches sans top coat

HAIR BAND

Application : facile
Séchage : rapide
Couche : 2 couches sans top coat
MEET ME UNDER THE MISTLETOE

Swatch Orly Meet me under the mistletoeApplication : facile
Séchage : rapide
Couche : 2 couches sans top coat

Alors la celui qui suit j’ai craqué en l’ayant vu sur le site de Sakura j’ai vraiment flashé dessus
et le voila en ma possession je l’ai recu hier avec le vernis précedent
WINTER WONDERLAND

Bon pour celui la j’ai mis un peu plus de photo pour que vous voyez bien le rendu n’est t’il pas magnifique

Application : facile
Séchage : rapide
Couche : 2 couches sans top coat

10 réponses à “Swatch Orly

  1. J'adore les deux dernier, ils sont super jolis!!!Tu as eu bien fait de craquer…moi je vais essayer de résister ^^Bisous

  2. ils sont tous tres beauxxx mon preferé et le vert!!!!

  3. Buzinga oui c'est pas facile de resister en effet moi j'ai pas sue lolLe vert aussi et tres chou un nail dessus a venir Biz Biz a vous 2

  4. Super mimis ces vernis !! Moi aussi j'ai craqué pour celui présenté par Sakura… à la prochaine commande, j'y penserai 😉

  5. Oui c'est vrai qu'il est vraiment magnifique celui la j'ai adore et je suis pas dessus de l'avoir acheter Biz Biz

  6. Ah je fond ra-di-ca-lement pr le 1er Hottie!Il me le faut!! ;)Bisous ma jolie

  7. Ho la la j'adore le meet me et le winter, trop beaux XD

  8. Oui audrey il est vraiment magnifique le hottie mais avec une 3 eme couche il serait encore plus magnifiqueOui Saori Le winter j'ai craquer dessus quand je l'ai vu sur le blog de sakura et le meet me j'ai craquer dessus sur le site mdr faut pas me laisser naviguer sinon je craque mdrBiz a vous 2

  9. Oui il est tres beau mais au soleil il doit encore etre plus beauBiz Biz

Laisser un commentaire